Post by riolarpomardi on Feb 16, 2022 12:55:30 GMT -3
------------------------------------------
▶▶▶▶ Prison Empire Tycoon-Idle Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Prison Empire Tycoon-Idle Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche plus d'or ▞▞▞
▞▞▞ Prison Empire Tycoon-Idle Game 2022 version ▞▞▞
A quand une nouvelle prison je reste sans jouer depuis des mois une fois la dernière prison fini y a plus rien à faire
Jeu amusant. Cependant, il semble y avoir un problème, chaque fois que j'ouvre l'application et son heure de repas, ou à l'approche de l'heure des repas, tous les repas n'apparaissent pas à la cafétéria et mes prisonniers ont faim et des émeutes soentunes. Alors que les émeutes sont amusantes, c'est assez ennuyeux
Prison Empire Tycoon-Idle Game شبیهسازی riz
J'ai adoré le jeu mais il a cessé de fonctionner maintenant et l'option vidéo pour doubler les revenus ne fonctionne souvent pas vraiment frustrante quand j'avais gagné 300 000 et perdu le lot parce que le jeu a décidé de recharger... Également d'accord avec une précédente critique le la buanderie est trop chère
Plutôt cool mais comme presque tout ça raquette de l,argent et si tu veux bien avancer dans le jeux il faut payer et regarder des pub et le pire c,est qu'il faut payer 300 euro pour qu'on soit pas bloquer dans le jeux moi je préfère payer 15 euro pour acheter le jeux sans pub et sans truc à payer à-côtés plutôt que 300 euro
Prison Empire Tycoon-Idle Game Simulyasiya ypl
Très bon jeux juste une remarques pourquoi ne pas avoir qu'un seul porte monnaie pour toutes les prisons Sa serais vachement plus utile et plus fluide ... sinon c'est le meilleurs jeux que j'ai pu jouer jusqu'ici. Haut
C'était un bon jeu jusqu'à ce que vous vous déconnectiez. Tous mes détenus se mettent en colère sans raison même si je remplis toutes les conditions, mais le jeu est plein de bugs et donc chaque fois que je reviens en ligne, tous les prisonniers se mettent en émeute en quelques minutes, ce qui est assez ennuyeux.
J'adore ce jeu, mais depuis hier plus moyen de l'ouvrir, il charge pendant des heures en vain... Même problème pour tout le monde visiblement. J'espère que ça va vite être réglé.
Prison Empire Tycoon-Idle Game Simulyasiya yqkg
J'aimerais juste pouvoir regarder plus de publicités pour de l'argent. Il s'est arrêté hier et ne charge plus. C'est quand même un jeu amusant.
Je ne peux même pas dépasser l'écran de chargement, je l'ai désinstallé et réinstallé, et j'ai toujours le problème
J'ai bien aimé le principe du jeu, cependant, des bugs de chargement trop réguliers, je n'arrive plus à me connecter, le jeu reste bloqué au chargement...( j'ai tout essayé). 🤔
Cool malgré le fait que l'on doit regarder je ne sais combien de publicités !
Graphiquement, ça passe. Niveau gestion ça pourrait passer si seulement le jeu se foutait pas de notre gueule sur les revenus. De base 12 détenus sans regarder de pub le revenu est entre 15 à 28$/min. Autant dire : ridiculiser. En regardant des pub qui donne un bonus de revenu pendant 15min, on passe à quelque chose comme 250 à 280$/min. Bon courage pour les améliorations à plusieurs centaines de milliers. En gros venez de temps en temps récolter l'argent et coupez l'appli, bien plus louable.
Bonjour, après avoir joué sans problème pendant un moment, j'ai fermé les jeux et depuis je suis bloqué sur la page de chargement qui est infini.. Svp corrigé ça très vite car ce jeux a du potentiel.
Très bon jeu assez évolutif
Petit jeu sympa sans plus. Gros beugs par contre dont un qui bloque les publicités, je suis alors obligée de fermer le jeu pour le réouvrir et un autre radical qui fait réactiver le jeu à son tout début en perdant toute progression et là j'ai complètement arrêté de jouer. J'en étais à la 2ème prison. Le jeu est répétitif donc ennuyeux. On s'en lasse assez vite. Il n'y a pas de réelle satisfaction. Mais ça divertit un petit moment ensuite on passe à autre chose. Merci pour ce jeu gratuit.
Le jeu est très bon et amusant à jouer, mais vous devez voir trop de publicités juste pour gagner de l'argent. C'est pourquoi je donne un départ de moins.
-Temps de chargement du jeu beaucoup trop long et rien à voir avec la connexion . -des ouvriers qui ne travaillent pas alors quand on les as tous. -GROS PROBLEME, on passe 6 ou 7 minutes à regarder des vidéos pour avoir les bénéfices X2 et quand on change de prison ou quitte le jeu tout revient à 0 donc sa ne sert à de les regarder et sans le X2 sa ne sert à rien de jouer. Je ne jouerai plus tant que sa ne sera pas réglé.
J'ai installé ce jeu il y a 2 jours tout marcher très bien. Je viens de mettre à jour le jeu et là y charge quand je l'ouvre et il ne veut plus ouvrir ! Je déconseille ce jeu !
Le jeu est excellent dès la première prison le jeu est très chouette mais à la prison n°2. le secteur est à 1 million d'argents et il faut réhabiller 10000 prisonniers donc c'est très long ... Heureusement qu'il y a les événements pour occuper le temps . Il n'y a pas de pub 👍🏻( Sauf si tu veux avoir des récompenses ) Bref le jeu est top 👍🏻
Jeu interressant et très addictif sur le principe. J'ai fini par sortir de cette boucle quand j'ai réalisé que je passais le plus clair de mon temps (~90 %) à regarder des pubs longues et répétitives afin de pouvoir progresser. Dommage puisque les graphismes et l'histoire/dialogues sont sympas.
Un jeu assez cool, les publicités peuvent être ennuyeuses, elles devraient également offrir plus d'argent pour chaque vidéo que vous regardez, et avoir plus de choses à faire, mais j'aime vraiment et j'apprécie ce jeu, et je continuerai à jouer
Bon jeu mais à chaque fois que j'éteins mon écran le temps d'absence n'est pas compté et quand je change de prison la cantine donne toujours 2 plateau repas alors qu'il me donne tout d'habitude sans problème.
Je mets une étoile pour le moment car je viens de perdre ma progression des prisons juste au début de la prison alcantraz. Si je récupère pas ma progression, je le désinstalle et je laisse mon 1 étoile et ça sera alors le pire jeu en terme de bug.
Bonjour, j'étais d'abord très satisfaite du jeu. Tellement que j'ai acheté le paquet avec le "bonus amélioration" à 39€. Cependant, surprise, après avoir joué toute la journée sans aucun soucis et avoir fermé le jeu plusieurs fois, je me suis retrouvé à vouloir me connecter sur la page de chargement qui... charge. Sans fin. J'aimerai donc être au moins remboursée puisque je ne peux plus jouer. Bonne journée à vous.
Je viens signaler un bug sommes tout assez chiant : pendant l'événement de la forteresse de fer, au moment ou j'ai eu la récompenses des 500 détenus réhabilités (un coffre événementiel), une bagarre c'est désactivée, mais une fois celle -ci fini, je n'ai pas pu ouvrir mon coffre, et le jeu me demande de débourser les 100 gemmes requises pour en ouvrir un. Donc voilà. Mais sinon le jeu est très sympa
Prison Empire Tycoon-Idle Game سیمولیشن jlja
Bon jeu mais trop d'incohérences... Je m'explique : - Émeute systématique après une heure d'absence (alors que la gestion de la cuisine et que les équipements (lits, divertissements, etc) sont au max. Le seul moyen de contrer l'émeute c'est en ayant plus de gardien que de détenu... - Apparition de la radioactive partout, tout le temps. pas en plein milieu de la nuit etc...
Beaucoup trop de bug. Certes, le jeu n'est pas sorti depuis longtemps mais tous ces bugs font qu'il n'est pas jouable correctement. Le multiplicateur de gain se remet à zéro lorsqu'on voyage d'une prison à l'autre, les détenus partent et arrivent en même temps ce qui fait qu'on se retrouve souvent à 0 détenus arrivants si les cellules étaient toutes pleines au début du compte à rebours des arrivées. Et le comble, à peine une heure de jeu hors ligne sans payer... pas vraiment un ralenti du coup...
Super jeu d'administration. Les 2 bémols à mon avis sont : 1 : Les employés du ménage ont tendance à vouloir faire la même chose en même temps. Ils se regroupent tous dans la buanderie alors qu'une seule personne pourrait le faire et laisser les autres s'occuper des autres taches. 2 : Les employés ne rentrent pas chez eux. Ce que je trouve complètement absurde et irréaliste. Se serrait plus sympa qu'il y est un système de relais pour les employés. Sinon, pas mal comme jeu.
Pour l'instant 3 étoiles. L'équilibre doit être mal travaillé car vous êtes obligé de vous fier aux publicités chaque fois que vous démarrez une nouvelle prison. Ce serait formidable si certains revenus étaient reportés de la prison précédente, mais non, vous devrez recommencer à zéro là où il y a un énorme déficit et pour que les choses fonctionnent correctement, vous devez regarder des publicités tellement de fois. Sans oublier que ces publicités ne tiennent pas leurs promesses. Par exemple. 7k de récompense, vous ne recevrez que 2-3k.
Ce jeu est trop bien, hyper facile à augmenter les bâtiments et les choses autours, bien sûr faut faire attention à ne pas être dans le rouge et avoir assez d'électricité et d'eau pour les améliorations. Sur ceux, ce jeux est excellent.
Bon jeu. Le seul reproche est que vous ne pouvez pas utiliser l'argent que vous obtenez des anciennes prisons sur les nouvelles prisons et que les prisons ferment après une heure
Édit : j'ai trouvé le jeux super au début je me suis vraiment amusé. Vraiment, mais on commence à s'ennuyer au milieu du niveau 1 quand on a compris comment fonctionne le jeux.. au niveau 2 c'est pareil mais en plus grand, y'a rien de nouveau donc j'ai fini la prison avec 1500 réhabilité sur 7000.. et la je dois attendre bêtement de réhabiliter 5500 détenu sans aucune action de ma part.. bref je suis déçu, manque de profondeur, l'idée était pourtant bonne.
Le cactus fou à tout dit : - Tous les agents d'entretiens sont à la buanderie alors que c'est pas nécessaire (pourquoi ne pas prendre juste le minimum pour faire la machine, tout comme aller chercher les tenues des détenues) - Baisse énorme de morale des détenus (surtout la faim) alors que tout est maxé.... Ce qui provoque une émeute des que je me connecte au jeu Voici les principaux points à améliorer.
J'ai adoré le jeu. J'ai même acheté des mises à niveau. J'y ai joué tous les jours jusqu'à il y a environ 3 jours. Il reste maintenant bloqué sur l'écran de chargement et je ne peux pas accéder au jeu. J'ai même essayé de le supprimer et de le réinstaller sans changement. S'il vous plaît aidez-moi!
Le jeu est bien mais il y a des gros problèmes en 1 l'heure qui est long en 2 ya des bug au début du jeu en 3 des longues pubs et si il ya plein de longues pubs je mettrais 2 étoiles la je mais 3 étoiles et il faut remettre le jeu et ça remarchera mais sinon le jeu est bien
Rocket Car Ball Thể thao twp
Mise à jour : tant qu'il n'y a pas une nouvelle mise à jour je ne remet pas 5 étoiles ! Ça fait des mois qu'on attend... Jadore ce jeux ! Il est vraiment bien et simple et j'adore au fil des prisons il ya de plus en plus de difficultés et pi c'est vachement réaliste mais ça manque un peu d'interaction avec les prisonnier Et j'ai déjà fini toute les prisons j 'espère qu'il y auras vite une mise à jour car malgré les événements que j'ai presque aussi tous fini entier j'espère vite quelque chose de nouveau
J'ai enfin téléchargé le jeu et l'attente en valait la peine ! Les gens se plaignent des publicités, alors ne les regardez pas ! Il n'y a pas d'annonces pop-up, seulement celles sélectionnées par le joueur. Mais ce jeu est très amusant et prend beaucoup de temps !!
Si je pouvais voter zéro étoile, je le ferais ! Rien d'autre qu'une faim de carte de crédit !! J'ai plein de gains mais devoir construire une Prison Cell pour jouer pour 1000 Gemmes et 750 pour un simulateur pour accélérer la progression ? Achetez ceci pour obtenir ceci et achetez cela pour un supplément ! C'est un jeu gratuit !! À droite?
Super jeu mais tout à coup les publicités ne sont plus lues, le bouton continue de se charger et ne me laisse pas regarder les publicités pour obtenir des bonus et les augmenter. Je suis actuellement à court d'argent à cause de cela et j'ai déjà souffert de multiples émeutes, ne pouvant pas acheter plus de gardes. Réparez-le dès que possible !
J'aime ce jeu mais les mises à jour ne donnent rien, où il y a une nouvelle prison pour laquelle j'attends la technologie depuis un an, les prisonniers sont toujours les mêmes, rien de nouveau à mes yeux